Les cookies nous aident à améliorer votre expérience et à personnaliser le contenu et la publicité. En utilisant notre site Web, vous acceptez notre utilisation de cookies.

Réponse de Factorial face à l'épidémie du Coronavirus

L’épidémie du coronavirus affecte les entreprises sur plusieurs plans. Les responsables RH se retrouvent face à la difficulté de mettre en place des politiques de travail inédites et d'adapter leurs entreprises afin de passer entièrement au digital et instaurer le télétravail. Malheureusement, beaucoup sont confrontés à des problèmes plus graves en raison des restrictions qu'impose le code du travail et la baisse massive de l’offre et de la demande.

Chez Factorial, nous avons adopté le télétravail depuis toujours : Certains de nos collaborateurs sont répartis à travers le monde entier. Depuis la semaine dernière, toutes nos équipes travaillent à distance. Avec l'éclatement de cette crise, nous avons commencé à recevoir de nombreux appels de nos clients qui s'efforcent de s'adapter rapidement à cette situation. Pour cette raison, nous avons décidé de concentrer nos ressources afin d’aider toutes les entreprises à passer au digital et de s’adapter au télétravail. Il est important que nous nous soutenions tous de la meilleure manière qui soit face à une situation aussi inédite.  

Période d'essai gratuite illimitée avec intégration assistée
(Notre façon de vous soutenir pendant le COVID-19)


En conséquence, nous annonçons aujourd'hui que nous rendons notre période d'essai gratuite illimitée aussi longtemps que durera cette crise. Avec votre essai, vous aurez également accès à la fonctionnalité de signature électronique gratuite, que nous incluons exclusivement. De plus, notre équipe de chargés de clientèle aidera nos clients à intégrer la plateforme sans frais.

Il y a un certain nombre de choses à considérer lorsque vous travaillez à distance, comme la gestion des heures de travail des employés, l'organisation et la signature des documents internes, ainsi que l’envoi des notifications à vos équipes. Tous ces processus peuvent être effectués à distance, et bien que cela peut sembler inachevable en une courte période de temps, avec un peu de soutien et quelques conseils, nous pouvons aider à faciliter le processus de transition.

Pour terminer, la situation à laquelle nous sommes confrontés nous requiert de travailler collectivement, et nous n'avons aucun doute, que tous ensemble nous la surmonterons. Bien que les choses soient loin d'être idéales et pleines d'incertitudes, il y a de nombreuses leçons positives que nous pouvons tous tirer de cette expérience. Cela dit, le télétravail est une tendance mondiale qui aide les entreprises à accéder à une énorme masse de talents répartis à travers le monde. En même temps, il offre à chacun le juste équilibre entre flexibilité et une appropriation de la productivité.

À Factorial, nous nous engageons à offrir notre soutien pour aider les entreprises pendant cette période de transition.

Équipe Factorial.